Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Réunion en France
10 janvier 2007

Les relations publiques

J'ai décidé de vous présenter un autre blog de ma promo, c'est celui des relations publiques. Il définit ce que sont les relations publiques selon différentes sources mais il s'agit surtout de liens vers des sites parlant du même thème. Je fus très intéressée par ce blog car je suis moi-même chargée des relation publiques pour l'association Culture Métissée et j'ai voulu avoir plus d'informations sur la fonction. Mais malheureusement, je n'ai pas su dégager l'organisation du blog. Moi qui suis pourtant une adepte des couleur, je fus perdue par la profusion des couleurs qui brouille beaucoup l'information. On a du mal à garder le fil des articles ou même de distinguer les enchaînement. Il y a un réel effort à faire au niveau des couleurs pour rendre le blog plus lisible. Car j'ai hâte de revisiter ce blog pour pouvoir en tirer des informations qui me seront très utiles. Je pense aussi qu'il ne serait pas inutile d'agrémenter le blog par quelques illustrations pour que le blog ait plus de relief.

http://dali2.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
La Réunion en France
Publicité
Publicité