Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Réunion en France
10 janvier 2007

Une autre vision du théâtre

Ce sont deux associations « Planète Clown » et « Caravane théâtre » qui s'associe pour nous donner une autre vision de nôtre société au travers l'art du clown et le théâtre. C'est une vision comique du théâtre en réponse aux maux sociétaux. Leur devise est : « Quand on rit, on peut parler de tout ». En effet c'est au travers des acteurs clown qu'ils abordent des thèmes sensibles tel que l'intégration, le racisme, la citoyenneté, … Ils veulent réunir le maximum de personnes de cultures différentes derrière le nez rouge du clown pour rire

-construire à partir des différences sociales et culturelles des participants un monde plus humain, tolérant et solidaire
-que ce monde et ses habitants se rencontre vraiment par la diffusion la plus large possible de la culture du clown.


J'ai tenu à vous les présenter ces deux associations car entant qu'auteur de la pièce « La Réunion en France » et chargé des relations publiques de l'association culture métissée, je suis particulièremenensemble de nos étrangetés. Leurs objectifs :
t sensible à leur action qui se rapproche sur différents point de la devise de l'association que je représente est qui est « Vivons ensemble, Vivons métissés… ». Les projets de mon association se placent tous sous la philosophie vivre en harmonie. J'ai tenu à saluer ces associations pour le bien fondé de leur action et je vous incite à aller sur le site pour en connaître plus :
www.planete-clowne.com/inter.php

Publicité
Publicité
Commentaires
La Réunion en France
Publicité
Publicité